vendredi 15 août 2008

overdose

Vendredi du 15 août pluvieux
+
la Firme (qui n'a décidément aucun respect pour les fêtes religieuses fériées du calendrier français bordel !) qui envoie l'Homme à Londres
= légumite aigüe surinfectée devant mes séries médicales préférées ...

Sur le coup de 22h30, devant l'épisode 11 de la série 14 d'Urgences, je me suis rendue compte que le mari de Jeannie Boulet est AUSSI celui de Miranda Bailey dans Grey's anatomy, dont j'ai justement, et par extraordinaire, regardé un ou deux quatre épisodes aujourd'hui :



(dans les deux rôles, il est d'ailleurs l'archétype du-bon-gars-sympa-qui-est-dépassé-par-l'hyperactivité-de-sa-femme )

Bref, je sens s'insinuer comme une très légère hyper tension intra crânienne...


Découvrez !

4 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je n'ai jamais regardé Grey's anatomy, mais urgences depuis le tout tout début. Là, je trouve que c'est un peu poussif, mais par pur sentimentalisme je continue tout de même à les suivre :)

laluciole a dit…

c'est vrai que ça n'est plus ce que c'était (Douuug, reviens !!! ) ...
Quant à moi je développe vite un attachement addictif à pas mal de séries américaines (comprendre = "dès l'épisode 3 de la saison 1" ) ;-)

La Tellectuelle a dit…

Salululu !

Ton message m'est enfin parvenu, après s'être égaré auprès d'une mauvaise Hélène (qui ne pue pas de la gueule pour autant, je tenais à le préciser au cas où elle passerait par là)

Gaffe au surmenage !

laluciole a dit…

mais qui êtes vous LN ?
...
mouarf !
...
bon, alors, comment ça va bien ?