jeudi 5 janvier 2012

Il y a un an à peine, il y a un an déjà ....

Je laissais tomber ce blog comme une vieille chaussette.
Knutette faisait ses premiers pas.
Je changeais de service au boulot (et en kiais pendant l'année qui a suivi.

Mi 2011 le Sultan déposait sa demande de nationalité française en Préfecture (péripéties administratives épiques zé internationales pour rassembler les documents, entretien en Préfecture en famille dont je partagerai les morceaux choisis ici ) - nous saurons à la mi 2012 ce qu'il en est (avec, dans le meilleur des cas, une cérémonie de naturalisation à l'automne, pas de vote aux présidentielles quoi qu'il en soit pour le Sultan donc)

En 2011 motivation accrue pour acheter une maison ( depuis 6 ans que nous sommes en Haute Savoie, nous avons dû visiter près de 50 biens, en fait peut être même plus ; je m'étonne parfois que l'où ne soyons pas blacklistés par les agences immobilières, en tant que serial visiteurs-touristes)- résolutions pour 2012 : conclure !

To be continued

ci dessous Knutette avec des cheveux et des dents

3 commentaires:

Shupi a dit…

rhôôô qu'elle est mimi! Bonne année à la famille Knut-Luciole!...et bon déménagement!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Elle est super super super craquante ta knutette !
Tu es peut être passée par notre agence :D mais côté transaction donc impossible que t'ai rencontrée :(
Bonne année et quelle bonne surprise d'avoir de tes nouvelles. Je croise les doigts pour le sultan, qu'il apprenne bien la marseillaise ;o)

laluciole a dit…

@shupi : ta shupinette est super mimi aussi (quant au déménagement, c'est pas demain la veille , j'en ai peur - mode découragé )
@valérie : je pense qu'on est passés par toutes les agences ;-) mais j'ai l'impression que vous tu n'es pas tout à fait au même endroit que nous (enfin je suppute au peu d'indices sur ton blog ;-) )