mardi 4 novembre 2008

et, vous voulez pas voter pour moi ?

sivouplé ?



Ca se passe chez madame Patate, et je me suis arrachée pour écrire une ode à son histoire (quasiment en alexandrins, quand même, B*rdel )

C'est jusqu'au 9 novembre, et je me rends bien compte qu'avec quatre lecteurs fidèles dont un a participé au concours, euhhhhhh, je ne risque pas de rameuter les foules(je pense que ton coeur saigne à l'heure qu'il est, lecteur de passage, non ?).

La Luciole de saint Brice, poète maudit

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je viens de voter pour toi ! ;-) J'ai trouvé ton texte très bien écrit et l'idée bonne.

Du coup je passe voir ton blog :-)

Bonne soirée et bonne chance pour le Potato-concours !

Emma a dit…

Ben, tout pareil : fidèle lectrice de la patate, j'ai aimé tes lignes et ait trouvé ton blog... Bon ben je file te lire...

laluciole a dit…

welcome et merci pour vos votes !
Florette tu as un bébé magnifique.
Grifou, moi qui ai deux mains gauches en cuisine, je suis béate d'admiration devant tes recettes( je vais tenter de m'en inspirer )

Anonyme a dit…

voter ? Qui il faut élire ? Pourquoi faire ? j'ai loupé un épisode, moi

Anonyme a dit…

J'ai voté pour toi hier (ou bien le jour d'avant), et pas que parce que c'est toi (le premier texte est aussi très bien)
Bonne journée