mardi 11 novembre 2008

mon premier tag !!!!!

Oui oui je sais, trop d'enthousiasme à ce sujet ne sied pas à la blogueuse cool et très lue smileys Forum.
Je fais donc écho de ce pas ( si tant est qu'on puisse vraiment "faire écho de ce pas" ) à Aol et je vous révèle 6 choses sans importance sur MOA :

1-Je suis addict aux séries, certaines avouables (l'excellent "Six feet under" entre autres), d'autres moins ; j'avoue ainsi que le repassage devant "Sous le soleil" (où on peut être dans une merde financière noire ET continuer à déguster son croissant du matin devant sa piscine à débordement avec vue sur le golfe de Saint Tropez) vaut toutes les séances de yoga du monde ; pire, il m'est arrivé (à plus de trente ans) de prendre mon petit dèj devant une rediff de Beverly Hills (et de kiffer grave).

2-Je suis addict à la lecture (jusque là rien de suspect ) ; j'aime les héros récurrents des romans policiers américains, et POUR RIEN AU MONDE je ne lirais leurs aventures dans le désordre (Rain Man sors de moi) ; j'ai eu une pensée émue pour Kinsey Millhone, l'héroïne de Sue Grafton, quand nous sommes passés par San Luis Obispo pendant notre voyage de noces.

3-Addiction plus récente : Internet (bon je n'ai pas découvert Internet il a trois ans hein, mais une connexion ADSL ça aide) ; lors de la préparation de notre mariage, ma témoin m'a recommandé le forum mariage d'au féminin ; après y avoir passé de nombreuses heures, j'ai fait mon propre blog (pour le plaisir de tous).

4-Après avoir été une célibataire endurcie pendant de loooooongues années, je me suis mariée il y a un an et demi (parce qu'on me l'a demandé et que je suis bien élevée) ; j'ai finalement tellement apprécié cette journée (ces deux journées en fait, pour cause de mariage bi-national), que je n'ai qu'une hâte : voir mes amies se marier à leur tour (tout juste si je ne leur parle pas robe et faire part dès qu'une de leurs targets a mordu ; Marthe Villalonga sors de moi !).

5-Je suis une piètre hôtesse, comme dirait Nadine de R. ; je n'aime pas vraiment faire à manger pour les autres, ça me stresse et je suis toujours plus détendue au restau (sans pression je fais pourtant d'excellents cheesecake et des sushi de temps à autre) ; l'Homme adore cuisiner, donc c'est lui qui se colle aux fourneaux quand on reçoit ; il m'est arrivé d'aller à la piscine pendant qu'il mitonne et d'arriver quelques minutes avant les invités (mais je fais la vaisselle hein !)

6-J'aurais vouluuuuuuuuuuu être une artiiiiiiiste ; j'ai une guitare depuis une dizaine d'années, j'ai pris pas mal de cours, mais rien de vraiment concluant n'en est sorti, faute de pratique régulière ; je pratique la danse depuis ..euh...longtemps (je ne me suis jusqu'à maintenant produite qu'une fois par an lors des traditionnels "spectacles de fin d'année", j'attends toujours le talent scout qui révèlera mon immense potentiel) ; cette année, j'ai persuadé l'Homme d'apprendre le rock ( enfin je peux disposer d'un partenaire régulier, je parle de danse of course ).

Avant de retourner m'avachir devant Gossip Girl d'aller préparer le dîner à mon Mari Adoré, je tagge les Pitous (hop, deux en un), Valérie de Haute Savoie, Guilitti, Marthe Villalonga et Nadine de Rotschild (nées toutes les deux en 1932 dites donc,il était temps de les tagger).

5 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Il me semble avoir déjà répondu il y a déjà quelques temps à ce jeu. C'est rigolo de voir comme ils passent de blog en blog ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Eh oui :) C'est là !
http://notesperissables.blogspot.com/2008/02/6-petites-choses-insignifiantes.html

Guilitti a dit…

ça y est , je m'y suis collée ! c'est malin... :-)

laluciole a dit…

gniark, gniark !

Valérie, va pour cette fois (à l'époque je ne n'envisageais même pas de faire un blog )

Guilitti, j'ai pensé que tu t'ennuyais un peu (à voir ton blog ) et que ça t'occuperait ;-)

Anonyme a dit…

Merci !!!
Si Nadine et Marthe voulaient bien répondre, ce serait formidable...