dimanche 29 mars 2009

bonne excuse

Bon, bon, bon, le mois de mars n'aura pas été des plus productifs en bloggage.
Non que je n'ai rien à dire hein (entre les "y en a que qui" Hallidaysques de notre distingué et lettré président, un reportage super édifiant sur les pratiques sociales qui régnaient dans les usines Parisot -oui Parisot comme Laurence, celle qui trouve que tous ceux qui ont fait grève, ils feraient mieux de se retrousser les manches- et autres actualités qui m'ont donné fortement envie de gerber vomir ).
Premier indice, cette envie de vomir.
Et puis je suis CRE-VEE.
Bref j'ai une bonne excuse (et en même temps un sujet de blog pour les 25 ans à venir, allergiques à la gnagnantitude rassurez vous, je ne suis moi même pas fan des discussions sans fin sur la couleur des selles de l'ENFANT ).

Mais quand même Knut* qui a l'air de se la couler douce pendant que sa mère est une LOQUE, c'est croooooooooooo mignon non ?


Bon et pis venez pas vous plaindre, y en a qui parlent de la consistance de leur glaire cervicale sur les forums ...

*Knut est bien évidemment une appellation temporaire blaguesque en attendant de connaitre le sexe/de trouver un terrain d'entente avec le Sultan à ce sujet ; si d'aventure toi lecteur, tu te prénommes Knut (ce ne serait vraiment pas de bol) , je te prie de nous excuser.

11 commentaires:

Mandy a dit…

youuuuhouuuuu une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule !!! Avouez que vous l'aviez dit aux autorités de l'immigration hein ???!!! C'est pour ça qu'ils lui ont donné ses 10 ans... Ils se sont alors dit que ça valait le coup finalement... (bande de chiens sales).
Des becs michokotés (ça soulage des nausées, si si, il parait)
PS : félicitations !

laluciole a dit…

Je jure que je ne suis pas allée mettre mes seins qui ont doublé de volume sur les bureaux préfectoraux (seule preuve à l'époque ;-) )
Pourtant ça fait peur, et ça aurait pu jouer ;-)

anne-laure a dit…

Félicitations!! Pour les 10 ans! et puis pour Knut! C'est chouette, j'aime bien les bonnes nouvelles comme ça!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Man dieu man dieu, deux bébés blogueurs qui sont en route :D
Je suis toujours très émue de savoir ces débuts de vie. Knut (que nous appelions Raoul ) semble très tranquille en effet. Reposes-toi, mais donne nous des nouvelles, j'adore ça !

Anonyme a dit…

Knut a un (on n'en voit qu'un) très joli pied. On en fera un footballeur de première bourre ! Même si c'est une fille.

Casperine a dit…

Knut, c'est un nom magnifique pour une sultanciole.
Bravo, bon choix!

Gloria a dit…

Félicitations !

Les Pitous a dit…

Knut... ce n'était pas le nom d'un ourson blanc d'un zoo allemand?

Bon courage pour les mois à venir. Et les 25 ans qui vont suivre!

Shupi a dit…

Knut le petit ourson, ça s'annonce bien.Félicitations! Va falloir réfléchir à un prénom franco-turc maintenant... ;-)

Nelene a dit…

Ce blog est d'une indélicatesse rare. Je connais un Knut, très dépité par ce que tu viens de sous entendre sur son prénom.

Pour la peine, je ne ferais même pas un petit Hiiiii pour la bonne nouvelle.

...



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Ben j'ai pas pu me retenir. :)

laluciole a dit…

merci, merci !

@Valérie : qui est le deuxième bébé bloggueur ?

@Larkeo : Knut semblait très bien danser la tektonik aussi (ohmondieu ohmondieu ;-) )

@Casperine : welcome copine de Mandy

@les pitous : oui, vous n'êtes pas les seuls à me le dire

@Shupi : ça réfléchit dur je peux te le dire ; on va peut être garder Knut

@Nelene : il faut considérer ce nom temporaire comme un hommage à tous les Knut de ce monde (et aux ours blancs)