dimanche 31 mai 2009

laisse tomber les hommes ...

achète plutôt un coussin d'allaitement.


uniquement pour la fonction cuddle hein ! (what else?)

depuis que j'ai le mien(1.70 m, microbilles, housse bouclette) je suis une femme comblée ; car le coussin d'allaitement, contrairement à ce que son nom indique, ne sert pas que d'aide à l'allaitement.

Il permet également à la primigeste de se déteeeeeeeennndre le dos :


un genre de boyfriend pillow finalement :


(en plus long)

2 commentaires:

Mandy a dit…

waoooooowwwwww tu crois qu'il m'en faudrait un ?
À vrai dire, je dors toujours avec un coussin contre moi + un sous la tête. Toujours le même. Fidèle. Moi, pas lui, car il aime bien Saïmon aussi.
À part le coussin, as-tu un autre ami depuis dont tu aurais oublié de nous parler ? (je dis ça comme ça hein...)
Becs bedon rond (est-ce qu'il l'est ?)

laluciole a dit…

autre ami,je ne vois pas du tout ce que tu veut dire ;-)

mais en tout cas le coussin d'allaitement je le recommanderai à présent à tout le monde ;-)