dimanche 31 mai 2009

le voyage en Turquie...en résumé

et en images un peu pourrites car j'ai oublié mon bridge chéri (mon appareil photo panasonic, pas mon appareil dentaire) au contrôle de sécurité de l'aéroport de Genève, où nous l'avons retrouvé le 24 mai à notre retour.

Ouiiiii je suis allée "quand même" en Turquie pendant ma grossesse, au grand effroi de mes collègues ("ah bon tu vas quand même en Turquie ?!?!?") ; décidément TF1 and co ont bien bien occupé le temps de cerveau disponible.

Vous pouvez agrandir la carte et la déplacer , et cliquer sur les répères pour bénéficier de mes passionnants commentaires.

Voilà notre périple :







la Cappadoce (including reposage de Knut dans une église troglodyte)






Et... apothéose du narcissisme (vu que j'ai dépensé pas moins de 2.5€ en retouches pour pouvoir respirer ET manger lors du mariage, je rentabilise) :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Knut en a bien de la chance d'habiter sous du satin !

Nelene a dit…

et pourquoi pas aller en Turquie enceinte ??

mandy a dit…

rhô j'ai supprimé le commentaire de mandy sans faire exprès ; alors je le recolle ici (ndlr ;-) ) :

Et ton coussin d'allaitement, tu l'as emmené avec toi ? À la vie à la mort ?
En tout cas, ça a l'air vraiment chouette ce voyage. Il y a de sacrées belles choses en Turquie dis donc, des rochers formidables par exemple (il y en a aussi dans les Alpes, très hauts et tout, et tu sais comment on les appelle ? Hein ? tu le sais ? Bon, je le dis quand même, tu vas être vachement étonnée : "des demoiselles coiffées" Et ouaiiis !)
Becs
PS : Bien vu Larkeo ! :-D

babycadum a dit…

C'est super cette carte, vraiment pratique! Tu as eu raison de faire ce voyage (moi, je suis partie en Republique Dominicaine a 7 mois de grossesse pour bebe-bean), "quand meme", a croire qu'il n'y a pas l'electricite et l'eau courante en Turquie. C'est le genre de periple qu'il sera difficile de faire pendant de nombreuses annees par la suite!

En tout cas, tu es replendissante (soooo sexy mama dans du satin noir), meme (ou surtout?) au milieu de phallus geants ;o)

Sinon, le grand jour est apres-demain (enfin, demain pour vous). Est-ce un Knut, une Knutonne? Tu nous diras, hein? C'est pas parce que je ne veux pas savoir pour moi que je ne veux pas savoir pour les autres!

Kisses

laluciole a dit…

@larkeo : et comment

@Nelene : il fauda que je fasse un billet sur mes collègues un jour ...

@Mandy : j'ai acheté le coussin d'allaitemen taur retour, et j'ai peur que le Sultan prenne ombrage de son omniprésnce.

@babycadum : quoaaaaaaaa , tu es partie "quand même" en rep dom , et à 7 mois !?!? ;-)

et merci