mardi 16 juin 2009

Knut or Knuta ...

zat is ze questionne ...

Alors, j'y dis, j'y dis pas ?

Déjà ce message sera publié alors que l'échographie aura eu lieu depuis quelques jours déjà, le 12 juin...

Et nous nous serons déjà au Portugal, quelque part entre Porto et Lisbonne quand vous lirez ces lignes...

On avait déjà eu une idée il y a sept semaines, mais je préférais ne pas trop m'emballer...

Et bien Echo Man ne s'était pas trompé, réponse en images ci dessous :


(je ne suis pas enceinte de chaussures roses hein)

Knut est une fille !!!

Dont les mensurations sont remarquablement pile là où il faut dans les courbes (mais elle a de grands bras et de grandes jambes, ce qui me parait vraiment étonnant avec un pôpa de 1.86m et une môman de 1.78 m).

Et qui montre plus volontiers son intimité que son cerveau (argh, ma fille est une future Madonna).

Faites moi penser de rediscuter de la présence à l'accouchement du Sultan ; Echo Man a dû me manipuler assez vigoureusement pour voir le cerveau de la belle, bien en bas, "en fonds de cale" ; je voyais le Sultan s'assombrir de plus en plus, ce que j'ai d'abord pris pour une déception rapport à ses projets de circuits de petits trains, etc...En fait non, il se sentait vraiment mal de me voir manipulée ainsi ; il est vrai que j'ai dû esquisser une grimace (mettons ça sur le compte de l'empathie) ; ça promet !

6 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Qu'il reste à côté de toi, sans se plonger vers la sortie ;)

Curieux les mots à taper pour valider le commentaire... Conflax !

Casperine a dit…

J'adore les kickers roses! Cette petite aura la classe!

Mandy a dit…

Chouette Chouette !
Des petites robes trop cuuuute, des lulus, pleins de barettes qui tirent les cheveux, des barbies, des jupes qui tournent et des cris stridents devant star académie !
Que de bonheur en perspective !
Becs
PS : Il faut déjà que tu t'y fasses, ce sera une fille à son papa.

Shupi a dit…

Oh tiens, une petite Sultane aux pieds roses!

Gloria a dit…

lol pour madonna et les projets manqués de petits trains !!
Bonne nouvelle que tout aille bien ! :)

laluciole a dit…

tite reponse de Sintra avant de filer a lisbonne

@valerie : je crains le pire (pour lui ;-) pour l'accouchement

@casp : a neuf euros il eut ete dommage de s'en priver

@mandy : voui voui voui !

@shupi : je ne suis pas trop girly d'hab mais la j'ai craque ;-)