En rayon, il nous reste donc :
-Jean Pierre, qui n'a pas de problème de self estime ; parmi les deux prétendantes sélectionnées, il en trouvait une
Attention Jean Pierre a largué de façon assez goujate sa prétendante à peine le week end à Rome fini.
-Pascal, qui a consenti à emmener Lucie en week end à Londres "pour lui faire plaisir" (là aussi, largage très peu courtois dans l'Eurostar du retour ) .
A savoir avant de s'engager : Pascal est peu bavard (voire mutique) et s'enfile une boîte de cassoulet-micro ondes au petit dèj dans un silence de mort.
- Guy (qui a perdu 17 kgs entre le début et la fin de l'émission ); à savoir : Guy est un peu immature ; tout a foiré avec Estelle quand il a compris qu'il ne serait pas number ouane dans son coeur, avant son fils de 7 ans (on sous estime le potentiel érotique chez l'homme de 40 ans du "mais moiiiiiiii j'ai besoin qu'on s'occupê de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" , prononcé avec la lèvre inférieure tremblotante ).
-et last but not least, Freddy, le camoufleur de calvitie ; j'ose à peine me gausser de Freddy, que ses deux prétendantes ont quitté ensemble dans un grand éclat de rire moqueur après 4 jours de foutage de gueule intensif ( entre les pulls à motifs, la grand mère dans la cuisine vintage et les regards neueneu énamourés, il y avait certes matière, mais quand même , quelle cruauté ).
Si vous avez été touché par l'un d'entre eux vous pouvez encore leur écrire à l'adresse suivante :
L'amour est dans le pré
TSA 62000
92137 Issy Les Moulineaux cedex
Précisez sur votre courrier le nom de l'agriculteur. Vos lettres seront transmises rapidement !
2 commentaires:
P..tain, c'est con chuis prise ! Sinon...
J'ai jamais trop regardé cette émission, je crois que j'ai manqué qq chose. Ne serait-ce que pour la beauté de l'oeil...
A bientôt Luciole
Aurélie
Je n'aime guère ces émissions où tout est fait pour se moquer des participants, par contre j'aime toujours autant tes résumés savoureux qui donneraient presque l'envie de regarder ne serait ce qu'une fois cet amour dans le pré.
Il faudra un jour faire une étude sérieuse de l'impact qu'ont sur les participants ces humiliations médiatisées à l'extrême.
Enregistrer un commentaire