dimanche 23 janvier 2011

épilogue

Merci pour vos messages qui m'ont émue, et donné envie d'écouter du Joe Dassin en fumant une cigarette.

(je tiens quand même à préciser qu'il m'arrive d'écouter de la musique plus récente que celle des années 70 )

Tout d'abord je pense m'être mal exprimée : je n'abandonne pas mon blog pour me livrer à une activité face bookesque intense ; je déplorais juste qu'une bonne partie de ma blogroll ait déserté pour FB (oui Mandy, Lingwa, Babycadum tout ça c'est de votre faute ;-) ) ; où je n'arrive pas à les suivre (j'ai un pseudo qui ne me sert qu'à ça, mais mon cerveau n'est, de toute évidence, pas face-book-compatible ). Je préfère de loin le mode blog, moins instantané, plus "profond".
(inutile de dire que Tweeter ne passera pas par moi)

Sinon, en attendant que l'envie/le temps revienne, je vous suis toujours sur vos blogs.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

5 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Quand est ce que l'on monte une soirée blogueuse de la région ?

laluciole a dit…

@Valérie : ce serait super !
même si en fait, je ne connais que toi ;-)

Anonyme a dit…

Ouin, en fait c'est que justement, cette "profondeur" de blog, pour le mien je veux dire, je n'y arrive plus. :-(
Je n'y arrive plus ou je ne veux plus faire l'effort. C'est plutôt ça.
FB nous permet de rester en contact, de se raconter encore des trucs, plus ou moins profonds certes... mais l'amitié virtuelle n'est pas morte. Oh que non !
Comme j'espère retrouver le goût, j'espère que ce sera pareil pour toi. Ça me manque un peu cette époque là.
XXX
Mandy

laluciole a dit…

@praline : snif, en fait j'ai l'impression de vous avoir perdues de vue, tu me manques bloggesquement ;-) (mais je comprends évidemment tes raisons)

bizzzzzzzzz

Dr. CaSo a dit…

J'ai décidé il y a deux jours, pour les mêmes raisons que toi (bon, il me reste encore plein de lecteurs mais les stats dégringolent rapidement et c'est bien déprimant) d'essayer une nouvelle tactique: au lieu d'écrire des longs (et sérieux) posts 3 fois par semaine, je vais écrire des petits posts à la con tous les jours pendant le mois de mars. Je vais essayer de larguer fessebouc que je hais et poster le même genre d'histoire que je posterais sur facebook mais sur mon blog. Trucs rapides. Peu intéressants. Questions idiotes. Pensées du jour. Trucs tout bêtes. On verra si ça marche :) En tous les cas, je n'étais pas souvent sur ton blog mais quand j'y étais, je l'adorais, alors j'espère que tu continueras malgré tout :)