dimanche 20 juillet 2008

sex and the city

Je suis (enfin) allée voir "sex and the city-the movie" !

Pourquoi je ne me suis pas précipitée dès la sortie ? Parce que je voulais absolument le voir en VO et à Annecy, pas possible ...(j'ai déjà parlé je crois de la riche vie culturelle d'Annecy, alias Gérontoville).
Je l'aurais bien vu pendant notre voyage de noces en Californie aussi, mais il est sorti alors qu'on n'y était déjà plus.


Le 14 juillet, j'ai donc rejoint l'Homme à Genève (une fois de plus, il travaillait et pas moi, le canton de Genève est plutôt avare en jours fériés) ; quand on aime, on ne compte pas (à 17.50 SF la place de cinéma, soit 11 euros).

VERDICT : j'ai beaucoup beaucoup aimé ; j'ai trouvé ça certes édulcoré par rapport à la série, mais pas trop, et très fidèle à l'esprit finalement ; on rit, on pleure, on voit de belles robes (celles qui gardent un vieux reste de syndrome de Bridezilla, seront comblées) ; l'Homme a bien apprécié aussi ( pourtant le film dure 2h20, et il n'a pas vu au moins cinq fois chaque épisode comme moi ).

J'avoue que je suis une fan de base ; lors de notre voyage à New York en 2006, j'ai même poussé le vice (sans l'Homme, qui tenait à conserver un reste de dignité) jusqu'à faire "the sex and the city tour", en compagnie de fans de tous les pays (dont certaines étaient des clones saisissants de Sarah Jessica Parker)
Là c'est moi sur le famous perron de Carrie tant filmé dans la série (j'ai un peu honte, mais c'est bon la honte )



Découvrez !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aaaaaaah :D
Moi aussi, tout pareil, j ai beaucoup aime et si je vais a New York je me laisserais bien tentee par un petit tour aussi.
Le film , j ai beaucoup beaucoup ri, un second degre peut etre plus poussé que dans la serie, et pareil meme mon homme qui n a jamais vu un episode entier a aime, c est dire!

Bises