dimanche 28 décembre 2008

Caramel

Tu en as marre de la grisaille?
La déco de Nowel commence à te sortir par les trous de nez ?
Gavé de foie gras, tu t'apprêtes à te taper la nième rediffusion télévisée d'une quelconque niaiserie princessesque de circonstance ?

Alors je ne saurais trop te conseiller le film Caramel, que si tu pleures pas à la fin à cause de la musique ci dessous qu'elle est trop belle, je ne peux plus rien pour toi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh oui !!!
J'ai vu, et j'ai aimé !
Quand on est rentré de la séance ciné avec ma pottine, on s'est essayé à se faire les yeux à l'orientale. On avait envie d'être encore plus femme, avec des poignets qui chantent une douce mélodie, et une envie de manger des baklavas dégoulinant de miel en finnissant par se lécher les doigts.
Ahhh c'qu'il était chouette ce film... Une vraie ode à la femme.