lundi 8 décembre 2008

mon beau sapin

Plein de taf + ennuis mécaniques de mon Sultan (de sa voiture, bande de cochonnes)+ prêtage de ma voiture en épouse dévouée que je suis + prenage de bus dans la nuit noire et froide + audit de mon service comme un cheveu sur la soupe = je suis tour à tour tendue comme un string ou crevée comme un vieux pneu rechapé, en tout cas pas tellement disponible pour blogger.*

Novembre-décembre (jusqu'en mars en fait), ça craint au niveau du chronobiorythme (on me souffle dans l'oreillette que ce mot n'existerait pas ; c'est bien dommage). J'en veux pour preuve les épidémies de gastro et autres joyeusetés autour de moi...

On a même vu une candidate à l'élection de Miss France devenir orange, c'est dire que les virus attaquent dur.
miss Normandie avant (en août)

miss Normandie après (le 6 décembre)


Mais le vrai vrai problème de décembre, c'est :
sapin artificiel ou sapin naturel, que choisir ?

Je n'aime pas trop l'idée de TUER un vrai sapin vivant pour le jeter dès le 1er janvier venu ; d'ailleurs l'année dernière on en a acheté un en pot pour le replanter dans notre jardin. Malheureusement il semblerait qu'il ait mal supporté l'été torride de Haute Savoie (ami de la flore ne regarde pas ce qui va suivre).

Incapable de nous décider cette année, nous avons juste branché le sapin qui tourne en clignotant de mes années de célibataire (oui, je savais créer une ambiance festive pour égayer ma solitude).

(ça vous requinquerait un suicidaire, ou bien ? )

bref, sapin artificiel ou sapin naturel, le débat est ouvert smileys Fêtes

*mais pour les lire les blogs si, et je salue donc les débuts du blog de Fioline ...

3 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

un sapin qui tourne en clignotant....tu fais très fort là :D

Les Pitous a dit…

Si tu voyais le patelin d'où vient Miss Normandie (enfin si j'en crois la presse locale, parce que je n'ai pas regardé l'élection), tu comprendrais qu'il y a de quoi virer à l'orange.

Anti-spam : cating (toi-même!)

laluciole a dit…

@Valérie : c'est encore plus impressionnant en live ;-)

@les pitous : pauvre Miss ; gageons qu'elle regrettera cette erreur de dosage d'autobronzant toute sa vie ;-)