samedi 28 février 2009

on n'a pas tous les jours 't'cinq ans

Aujourd'hui j'ai 't'cinq ans.

Et oui je suis morue poisson .

"Les Poissons sont à la fin du cercle et représentent le signe d'éternité, de réincarnation et de renaissance spirituelle.
Vous avez la capacité de lire dans la psyché humaine profondément et êtes nés avec le cadeau de prophétie. Votre signe est gouverné par le mysticisme et les rêves.
Dans tout rapport, vous êtes loyal, désintéressé et généreux. Naturel et sensible, vous faites un ami excellent. Vous êtes toujours disponible pour écouter les problèmes des autres".
(je ne lie pas, c'est tiré d'un Site de Référence).

....c'est tout moi à ça.

Le Sultan m'emmène pour l'occasion vers une destination mystérieuse (pas à Carrouf pour acheter un aspirateur sans sac j'espère).

Bon week end à tutti !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi demain j'ai "t"ans
Ouais! Tout rond!
On est copines de poisson!!!!!!

Et moi j'ai pas de cadeau....dixit l'homme. Que je crois, malheureusement.
Remarque l'aspi sans sac on l'a acheté la semaine passée, c'est p'te pour ça?

Bon anniversaire à toi!!!!!!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Un jour de retard pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Faut pas avoir honte d'avoir vingt cinq ans !

Anonyme a dit…

Vive les poissons (oui oui moi aussi j'en suis!)
et bon anniv!

Manu a dit…

Vive les poissons aussi, enfin je ne le suis pas, mais mon papa est poisson, et il est génial.
Un aspirateur????
Tu veux un aspirateur comme cadeau?
Va vite me réclamer un massage aux huiles essentielles!

laluciole a dit…

Merci à toutes !

@Manu : ben non je ne veux pas un aspi hein, c'était une boutade (si dans un moment d'égarement, le Sultan m'offrait ça pour mon anniv, il risquerait fort de se retrouver empalé sur le tube ;-) )

Anonyme a dit…

Bin merdouille alors, j'ai râté les 't'cinq ans.
C'est tout moi ça, toute pourrie pour souhaiter les anniv le bon jour.
Alors joyeux anniversaiiiire euh !
(en retard)
Sinon, c'était quoi le cadal du sultan ? Et la destination ?
Hein ?
Becs