dimanche 8 novembre 2009

d'où je bloggue

La tellectuelle m'a taguée le 15 octobre.
C'était un peu le lendemain de mon accouchement alors j'ai mis du temps à répondre, mais qu'on se le dise, j'adooooooore être taguée ( je sais que ça fait un peu pathétique de l'avouer, que c'est plus hype de faire semblant de rien du genre "la ligne éditoriale hyper stricte de mon blog ne me permet pas de participer" )

bref, j'adore ça ( tagguez moi, tagguez moi !)

ps1 : j'ai un peu la honte quand même quand je compare mon beurdel au bureau super joli et féminin et bien rangé de la tellectuelle
ps2 : mais moi j'ai laissé tel quel pour la photo, car je suis honnête, gniark, gniark
ps3 : si tu vois rin, cliqu'eudssus



je fais tourner à Mandy et Valérie et Shupi et Gloriamax et qui voudra ....

5 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah ciel, en ce moment je n'ai pas de bureau pour bloguer, et telle que tu me lis, je suis installée sur la table de la cuisine, juste à côté d'une brioche pas encore entamée. Mais je ferai une photo, promis !

Mandy a dit…

C'est diffile, je blogue soit du travail (oui, bon ça va hein), soit de mon portable posé négligemment sur la table de la "salle à manger - salon - cuisine". La table pas bureau du tout du tout, mais qui sert à 90% du temps qu'à ça en fait.
Je vais choisir chez moi.
Je le ferai mais quand, ça c'est une autre histoire (tu te rends pas compte comment c'est compliqué de sortir l'APN, d'avoir la lumière adéquate (donc d'être chez soit en journée) et de faire tout ça tout ça. Ah si ? tu te rends compte ?
Becs
PS : j'espère qu'Aylin va bien =o)

Béa a dit…

moi c'est un peu du bureau aussi, alors ca le fait pas trop !

La Tellectuelle a dit…

même pas que je l'avais rangé en plus...

pffff.

et j'en vois qui essaye de resquiller mais oui j'ai faiut la photo de nuit (en ce moment, c'est la nuit tout le temps d'façon)

laluciole a dit…

@toutes : la brioche , le bureau du travail, la nuit, tout ça m'intéresse alors pas d'excuses !