samedi 28 novembre 2009

photos d'identité

A l'occasion on va faire une carte d'identité à Knut, puisque dans quelques mois, il n'est pas impossible qu'on aille en Turquie.
(en attendant c'est ma belle mère qui vient passer deux semaines en janvier, perspective qui me remplit d'allégresse, cela va sans dire ).

Mais alors la photo d'identité pour un bébé ça doit être chaud bouillant :
"(...)Le sujet doit présenter son visage face à l’objectif. La tête doit être droite. Le sujet doit fixer l’objectif. Il doit adopter une expression neutre et avoir la bouche fermée. Le visage doit être dégagé. Les yeux doivent être parfaitement visibles et ouverts(...)".

Pas gagné :

8 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Elle est très jolie Knut :D

La Tellectuelle a dit…

ça me rappelle quelque chose ...

tu veux que je te refile celles qui me restent de Progé ?

babycadum a dit…

Moi, je dis que celle d'en haut a droite est parfaite!
:o)
Kisses

Gloria a dit…

:D Trop jolie, même quand elle baille !

M a dit…

Et avec du scotch un peu de partout, ça ne marcherait pas ?
(pétard, elle est trop meugnone)
Becs

Fioline a dit…

Moi je dis qu'avec un sourire pareil, elle passe au travers de n'importe quelle douane sans carte d'identité, même suisse (la douane, pas l'identité).

laluciole a dit…

@toutes : merci pour les compliments sur la chair de ma chair ; j'adore qu'on s'extasie sur elle (ça vous change, la maternité)
@la tellectuelle : en vrai on va aller chez le photographe , mais au cas où, c'est pas de refus ( au moins les bébés sont dispensés d'empreintes sur le passeport biométrique, je vois d'ici le berdol )

Anonyme a dit…

(je découvre ton blog aujd seulement, j'adore)
Photo d'identité : va chez un photographe, çà ne passera pas sinon (j'ai testé sur un de mes 3 nains qui avait 3 mois, et c'était impossible...)
Voilà mon grain de sel...
Aurélie (maman de 3 nains - hé oui)