dimanche 24 janvier 2010

il y a un an

le Sultan et moi on suivait un stage de Bachata.

la Bachata c'est une danse latino trèèèèès sensouale.

A la première échographie, le médecin a déterminé la date de conception au 24 janvier.

On se demande vraiment pourquoi.



(naaaaan c'est pas nous dessus)

3 commentaires:

babycadum a dit…

Quelle debauche...
Moi aussi, grace a FertilityFriend, je sais exactement quand a ete concue la peanut... beaucoup moins glamour et beaucoup plus terre-a-terre que la bachata :(

Rey Feliz a dit…

C'est ma danse préférée, avec ces mouvements de hanche et tout...

mandy a dit…

Elle fera espagnol alors cette petite en deuxième langue. O-BLI-GÉ !
Baby : merci pour les détails. J'espère qu'il y avait de la moquette ou un tapis quand même. Parce que sinon, c'est un peu froid et dur non ?