dimanche 20 juin 2010

(agri)culture : la vengeance

Dans "l'amour est dans le pré", il y a aussi des agricultrices à la recherche de l'amour.
Ainsi, Sylvie, qui accorde pas mal d'importance au physique et qui a avoué un petit faible pour Robert Redford.
voici les prétendants qui se sont présentés au speed dating :

Il y a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi.


Jean Pierre lui, n'a pas attiré les foules ; avec cette belle confiance en lui toute masculine, il se permet quand même de faire la fine bouche et de conclure après un entretien avec une des ses (trois) prétendantes que "tellectuellement, elle ne va pas être au niveau" ; ajoutons que Jean Pierre est mélomane, qu'il chante du Mike Brandt aux sélectionnées ainsi qu'à ses vaches allaitantes ( et ça couperait la montée de lait même à une afficonada de Marie Thirion).


Enfin, last but ot least : lou ravi de la crèche, Freddy ; Freddy en plus d'être toujours souriant, est un camoufleur (= il ramène habilement quelques mèches folles sur le sommet de son crâne pour cacher sa calvitie) ; pourtant (le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas), Freddy arrive à pécho une jeune femme assez avenante de sa personne ; j'ai néanmoins crû déceler une pointe de découragement chez elle quand il lui a présenté sa grand mère à l'étable et sa mère à la cuisine (il vit avec les deux, et elles ne sont guère causantes) ; coup de grâce, Freddy a aussitôt emmené sa belle faire les courses au shopi (passage obligé de la carte du tendre).

2 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Du coup, pour te comprendre, j'ai regardé hier soir une bonne demie heure d'émission (et de pub). Te dire que j'étais atterrée, n'est pas exact, j'étais effondrée et même très mal à l'aise. Je préfère donc profiter de tes résumés qui eux me font vraiment rire :o)

laluciole a dit…

@Valérie : c'est gentil, fallait pas ;-)