dimanche 13 juin 2010

(agri)culture : le retour

C'est reparti pour une nouvelle saison de "l'amour est dans le pré", ce monument de sociologie ; espérons qu'elle sera aussi riche en enseignements que l'année dernière.

Rappelons que les rencontres des agriculteurs solitaires et de leurs prétendantes sont uniquement fondées sur la beauté intérieure.

La preuve par le jeu : rends à chacun des deux agriculteurs ci dessous ses prétendantes (indice : après l'émission de présentation, un des ces agriculteurs n'a reçu que cinq courriers, dont deux pour lui proposer une brouette moldave torride une collection de timbres pour la modique somme de 3000 euros ; en effet il avait annoncé dans son portrait qu'il était féru de philatélie)

1er agriculteur :

dixit M6 : Nicolas est un grand voyageur. Il a fait ses études agricoles en Argentine et en Australie. Très dynamique, Nicolas est un grand sportif. Il pratique plusieurs fois par semaine la course à pied, la danse (rock et salsa) et la chasse, qu’il est prêt à abandonner si sa future compagne n’apprécie pas!

2ième agriculteur :

Pascal est un grand collectionneur : il écume les brocantes tous les week-ends pour trouver des timbres, des pièces, et des miniatures d’engins agricoles.
Il est également passionné de hard-rock à tel point qu’il possède plus de 500 albums.
Il a une préférence pour les femmes à forte poitrine, pourquoi pas avec un style gothique !
Il avoue par ailleurs ne pas être très doué pour les tâches ménagères et la cuisine.
(et on ne peut rester insensible à son accent de la Marne quand il affirme avec espièglerie "un esploitant, c'est un second qu'il a besoin" )

A présent , les deux sets de table de prétendantes:




....
....

SUSPENSE !

Yep, seules deux courageuses ont souhaité en savoir plus sur la beauté intérieure e Pascal ; y a pas de justice... Autant dire qu'il n'a pas été aisé pour Pascal d'en sélectionner...deux pour venir passer une semaine à la ferme (edit de dernière minute : l'une d'entre elles s'est désistée après le speed dating, tout bien réfléchi ) ; en plus de sa beauté intérieure, Pascal est un galant homme, qui n'a pas songé une minute à s'emparer de la valise de sa prétendante à l'arrivée du train.


Par contre, notons que le choix du pantalon n'est pas du tout déterminant :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hahaha :-))

Merci la luciole, je me suis bien marré ;-)

Si Pascal conclut avec la "rescapée", je crois que ça nous promet des moments très drôles!!

J'attends avec impatience tes prochains articles, et j'espère que tu nous en écriras un sur FREDDY... (parce que, bordel, on a dit pas le physique, mais là... Le pauvre quoi! lol)

Et, au fait as-tu lu cet article?
> http://tele.premiere.fr/News-Tele/L-amour-est-dans-le-pre-2010-Sylvie-courtisee-par-un-acteur-porno/%28gid%29/2344855

Oh purée, ça promet pour ce soir!!

Bise, à bientôt la luciole ;-)

Emeline (qui n'ose pas commenter habituellement, mais qui aiiimmeeeeeee bcp le blog de la luciole <3 )