dimanche 8 juin 2008

SAN FRANCISCO 2-5 MAI 2008

Ville très très touristique, notamment aux alentours de Fisherman's wharf ; difficile de résister au charme des maisons à bow windows sur les collines.
Grand moment du séjour pour mon mari tout neuf :la visite du navire et du sous marin de la 2nde guerre mondiale !

Notre hôtel, est idéalement placé, face au washington square où chaque matin les chinois de chinatown toute proche suivent des cours de taï chui ; l'hôtel revendique "un style européen" ( c'est à dire chambres minuscules, surtout par raport au standards américains MAIS vin et fromage à 17h, miam )

Comme prévu, c'est la ville où il fait le plus frais (enfin, 18-20° tout de même) et brumeux



Picasa
Plein écran


Le dimanche nous nous baladons à vélo dans le golden gate park .
Nous y restons finalement des heures, à flâner entre un cours de lindy par ci :


des mariés et une séance de "laughing yoga" (et oui) par là :



Picasa
Plein écran


bref, un spectacle permanent

3 commentaires:

Copcoc a dit…

Unbulibuble...

Copcoc a dit…

Les maisons en pente, ça m'impressionne...
Et je me dis que le frein à main des voitures (garées en pente aussi !) n'a pas intérêt à lâcher ! ;-)

Copcoc a dit…

Je suis jalouse (je l'ai déjà dit, ou bien ?)