Et ma collègue l'autre chef de service de l'étage qui fait le tour des bureaux en offrant sa galette faite maison , c'est obligé ? (vu comment mes collaborateurs me regardaient d'un air entendu , vais devoir en mettre un coup pour ne pas passer pour la méchante chef de service non festive maintenant).
Et tous ces mails collectifs niais avec des cartes de voeux nounours boules de neige qui bloquent la messagerie des 50000 employés de mon Administration et qu'on n'a pas pu bosser une bonne partie de la journée, c'est obligé ?
On est obligés de faire semblant de kiffer grave ses collègues de travail juste parce que c'est le 5 janvier ?
Cruella
Pour la résolution 5, je ne pouvais décemment pas refuser
5 commentaires:
J'ai eu une e-card de mon ministre. Youki!
2009, année de rêve!
notre Grand Directeur Général, lui, il scanne ses voeux manuscrits pour les envoyer à 100 000 personnes par mail ; les pattes de mouche, ça fait proche du peuple I presume.
les Pitous> quoi, Xavier vous a écrit à vous aussi? je en suis aps la seule???? (positivons, pas de gaspillage de papier pour une fois..)
Et faire des résolutions, c'est obligé ?
Nan nan nan, j'dis ça comme ça moi...
J'crois que j'aime pas ce mot : résolutions. Pitêtre à cause de sa racine : résoudre. Comme si faire du sport, perdre les 5 kilos qu'on croit "en trop" parce qu'il sont en plus du poids qu'on faisait à 17 ans, ou être meilleure et ouvrir un livret A pouvait d'un coup d'un seul nous rendre plus heureuse ?
Surtout qu'on sait bien qu'au 1er mai, ces fameuses résolutions deviennent seulement des déceptions...
Ah nan... moi j'te l'dis, pour viovre heureuse, il ne faut pas être déçue (surtout de nous même), il ne faut donc pas faire de résolutions.
Becs et bonne année quand même.
PS - ou l'essentiel -: elle était bonne la frangipane ?
hello et welcome Mandy !
à la pomme la galette, et en plus il y en a encore eu aujourd'hui (et encore une fois, il eut été impoli,etc..etc... ;-) )
Et en plus, il est 23h01 et je suis en train de manger des tartuffi dolci des piemonte devant l'ordi ; ça va pas du tout ça ;-)
Enregistrer un commentaire