vendredi 3 octobre 2008

soirée diapos

Afin de satisfaire ma seule plus fidèle lectrice (j'ai nommé ma belle soeur-Iyi bayramlar, Zeren !-, mes amis les plus chers ayant déserté ce blog, malgré mes propositions de rémunération pour qu'ils y laissent des commentaires, genre "mon blog est très couru"),voici un petit aperçu de photos de vacances .

(des photos insolites, désopilantes, s'y sont glissées pour récompenser l'assiduité de ceux qui se taperont cet interminable et kiant étalage)

MARSEILLE







LA CORSE







LA SARDAIGNE









PISE


5 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhh les figues prêtes à exploser... cela met l'eau à la bouche.

Anonyme a dit…

Très belles photos !
Je ne connais pas la Sardaigne et tu donnes envie d'y aller !!

laluciole a dit…

@Valérie : le reblochon (prêt à exploser ;-) ), c'est bien aussi ..ou bien ?

@Aol : merci ! on a investi dans un bridge cet été, et on n'est pas déçus

Valérie de Haute Savoie a dit…

le reblochon avec des figues, c'est certainement un accord parfait !

La moumoune du sud a dit…

JE SUIS D'ACCORD avec Valérie.
Y a pas à ... kier, tu as l'oeil photographique coch... Moumoune. Je pense que même avec le plus vieil argentique du monde, tes photos seraient aussi belles!!