mardi 28 octobre 2008

un inconnu qui vous veut du bien

Vous avez déjà reçu sur votre portable un message du type : "salut c'est moi ? j'attends toujours ton appel, à croire que je t'ai laissé mon numéro pour rien, rappelle moi au 08 99 bla bla bla " ?
Trop trop fort non, cette méthode pour faire appeler un numéro surtaxé ? Juste avant que la raison ne reprenne le dessus, le célibataire pensera forcément à une target potentielle rencontrée récemment, la femme mariée à une amie avec laquelle elle s'est brouillée, ou se demande si elle a suscité le trouble chez un bel inconnu , et l'ado aux hormones en ébullition ne doit pas pouvoir résister (au grand désespoir de ses parents qui paient la facture).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi hi !!! Tu as raison.

Anonyme a dit…

Et hop, un blog dans mes favoris!
Ma phrase favorite (outre les propos de Madelin mais ça c'est hors compétition!): "cul tendu mérite son du"
m'en suis pas remise!!!
Et il m'en reste à lire.... chouette!!!!

laluciole a dit…

Welcome à toutes les deux !

Lingwa, zi album mariage d'auf, à la fois magnifique (ohmygod, ces photos qui m'ont fait baver d'envie) et plein d'humour ...

Anonyme a dit…

Oui, et on reçoit aussi des msgs sur le téléphone fixe avec "un message important vous attend au 08.. nianiania,"
numéro surtaxé aussi, bien sûr.

Appelle moi con, aussi,on aurait envie de dire.