mercredi 8 octobre 2008

massage ?

En Sardaigne, l'Homme a perdu son alliance (rappel : nous nous sommes mariés le 23 juin 2007 ).

Il nageait dans les eaux turquoises, un peu frisquettes, quand l'anneau a glissé de son doigt(comme tout appendice plongé dans l'eau froide, l'annulaire a dû rétrécir ).

cinq minutes avant le drame ...

S'en sont suivies (pour moi, car l'Homme porte des lentilles) de multiples plongées dans la position dites "du canard" pour essayer de retrouver l'objet.

Pour m'aider à rester au fond, je demandai à l'Homme de m'appuyer fortement sur la tête et "LONGTEMPS S'IL TE PLAIT"!

Au bout de quelques dizaines de minutes de ce manège, un groupe d'Italiens accourut (croyant sans doute que l'Homme cherchait à me noyer, moi sa douce épouse, dans les eaux turquoises).

C'est à ce moment que des jeunes femmes d'un commerce fort agréable, passant sur la plage, lui proposèrent un massage, avec un sens rare de l'à propos ...

L'Homme a mis du temps à se remettre de la perte de l'alliance ; quant à moi, j'ai préféré, à tout prendre, qu'il perde son alliance plutôt que les clefs de voiture (yep, call me Romantica) ; j'ai donc fait preuve de la plus grande magnanimité (il faut le dire aussi, parce que la sérial perdeuse dans notre couple, c'est moi, il sera de bon ton de lui rappeler cette grandeur d'âme le moment voulu)

En attendant l'Homme n'est plus bagué, et semble s'être remis ; aujourd'hui la vendeuse-bombasse d'Optic Center a été particulièrement sympathique avec lui ; d'ailleurs juste avant son rendez vous avec elle, il a refusé d'engloutir son kebab "pour ne pas sentir l'oignon ".

Ouaih...

2 commentaires:

Les Pitous a dit…

J'ai quasiment pris la même photo de mon homme, cet été! Ça fait une drôle d'impression!

laluciole a dit…

tu veux dire que ton homme, lui aussi, a deux pieds immenses et pas de visage ? ;-)