vendredi 16 octobre 2009

je vide mon sac

Shupi, picarde chez les helvètes, demande à qui voudra de vider son sac.

Dont acte (cliqu'eud'sus si t'y vois rien)

3 commentaires:

mandy a dit…

Pascale Picard et Sergent Garcia. Et tu vas rester assise !!!!
C'est aussi vrai que je sors sans mascara ! :-P
Sympa ce petit jeu. Si j'ai le temps, je le fais !
Bon week-end !

babycadum a dit…

Pas mal, ce petit jeu! Mais... tu fais encore des cheques, toi?
Sinon, il serait peut-etre temps que tu accouches, non? T'etais pas censee te reposer par peur d'accouchement prema? Et Knuta, maintenant qu'elle peut sortir, fait de la resistance? Elle promet cette petite...
Bon courage!
Kisses

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah j'adore ça, je l'ai fait il y a deux ans je crois, et là justement après avoir photographié mon bureau je m'étais dit que ce serait sans doute ma prochaine photo. Une occasion d'y mettre ton lien ;)